QUOI
DE NEUF ?

Mange Lille : Un nouveau site, le Grand Soir et le Prix Mange Livre programmés en septembre et des nouveautés pour la fin de l’année !

Suivez également nos actus dans la rubrique Chaut devant.

LE GRAND SOIR

Initialement programmé au printemps 2020, le Grand Soir revient le 8 septembre.

Le temps d’un soir, dînez dans six restaurants du Vieux-Lille !

  • Les billets achetés restent valables.
  • Billetterie ouverte à partir de fin août.

LE GRAND CONCOURS
DE CUISINE 2021

La finale du Grand Concours de cuisine s’est déroulée samedi 22 mai au MIAM/Chambre des Métiers et d’artisanat de Lille. Cette sixième édition a remporté un grand succès au vu du nombre de participants. Il avait cette année pour thème “Cuisine Durable” et a révélé de jeunes talents motivés et engagés.

QUI
SOMMES-NOUS

Mange, Lille !, est un collectif de chefs et de passionnés de gastronomie qui veut montrer qu’à Lille, on mange. La vocation de l’association est de promouvoir la gastronomie à Lille, d’aider les chefs du Nord à se faire connaître et de créer une dynamique autour de leur cuisine. L’association organise régulièrement des événements grand public pour valoriser un état d’esprit autant qu’une cuisine de territoire.

LE CONCEPT

LE CONCEPT : Mange, Lille ! crée et met en scène, avec des chefs, des dîners et événements culinaires inédits, pour faire de la cuisine un espace de rencontre pour tous les publics. Mange, Lille ! organise également chaque année, fin septembre, un festival avec une programmation festive et variée. En printemps 2020, le collectif inaugure également son Mid’Festival, dédié au sucré.

NOS
PARTENAIRES
Ils nous accompagnent et soutiennent la réalisation de nos événements.
Merci à la Ville de Lille et la Région Hauts-de-France, partenaires du festival Mange, Lille !, à Boulanger, partenaire du Grand Concours de cuisine, et au Furet du Nord, partenaire du Prix Mange, Livre !.
NOUS
CONTACTER

    Menu