St SO feat. Mange, Lille !

St So feat Mange lille

Show devant !

L’équipe du Bistrot St So et son chef Aurélien Hégo s’associent au festival pour proposer du mercredi 21 au dimanche 25 septembre un menu déjeuner (18 €) autour des produits locaux.

L’occasion également de déguster la bière Mange, Lille ! (+infos)

A l’occasion de son premier festival, Mange, Lille ! invite la jeune garde musicale nordiste à balancer la sauce.

Vendredi 23 septembre à 21h

Première partie

Louise Cartier (Pop / Folk)

Louise Cartier @Mange Lille

Louise Cartier @Mange Lille

A 18 ans tout comptés, Louise Cartier compose un univers Tim Burtonesque à travers ses propres textes et des mélodies déroutantes. Mini-Kate Bush, fille cachée de Bon Iver, Louise ne manquera pas de vous surprendre.

 

https://soundcloud.com/louisecartiermusic

Seconde partie  Cleytone (Rock)

Cleytone

Cleytone

“La question que se pose Philipe Manœuvre depuis toujours, l’obligeant encore à arpenter les salles de concerts en quête de la réponse ultime : c’est quoi le rock ? Pour Cleytone c’est simple, le rock c’est crade, le rock ça colle, c’est un voyage enivrant, c’est bien plus qu’un excitant, c’est une drogue, leur drogue. Qu’en plaise aux aficionados du genre, aux tatillons du classement à tiroir qui n’écoute que du post-hardcore-symphonique, ces quatre mecs là, ils font du rock. Alors jetez vos idées préconçus en même temps qu’une oreille sur leur musique, juste un peu pour goûter, pour savoir l’effet que ça fait… vous bougez la tête ? Félicitation, vous voilà rockeur, mais pas d’inquiétude, c’est bon pour le cœur.”

https://soundcloud.com/cleytone

Fin de soirée  Loïc Henrio (DJ)

Loic Henrio @Mange lille

Loic Henrio @Mange Lille

 

Dj et artiste avec un grand A (Dj, Designer et Décorateur), est basé au carrefour de l’Europe et Dj depuis 20 ans, il a été le résident et directeur artistique des plus grands clubs Belges et Lillois (Le Pulp (Bel), Le Club (Lille) et le Zoo (Bel) jouant avec les plus grands, Laurent Garnier, Dj Deep, Dimitri From Paris, Robert Owens, Kenny Dope, Dj Sneak, Rork… DJ et “Homme Machines” de Mo

vieSonic (avec Jerome Badini et Jean-Philippe Audin), il mixe 3 soirs consécutifs au cinéma de la Plage pour le 60ème Festival de Cannes.
Ce qui l’amène à devenir le Dj de nombreuses marques de prestige comme PATEK Philippe, Hublot, SFR, Diesel, Absolut, Vog, Mercedes, Hermes… parcourant le monde de Shanghaï à Ibiza en passant par Genève, Paris, Barcelone etc…

https://soundcloud.com/loichenrio

 

Rendez-vous au Bistrot St So à partir de 21h. Entrée libre. Petite restauration sur place : 5EUR le sandwich

 

Samedi 24 septembre à 21h

NAME Festival APM 001 & Friends.

NAME - APM001 @Mange Lille

NAME – APM001 @Mange Lille

NAME - APM001 @Mange Lille

NAME – APM001 @Mange Lille

APM001 c’est l’association de deux Djs et un Vj. Une équation à trois lettres et trois chiffres qui rend sons et images indivisibles.

À la techno profonde et résolument dancefloor de Seb & Thierry, Fanny associe ses images choc, intrigantes, engagées, parfois drôles et toujours magnétiques.
Basé à Roubaix, le trio fait figure de pionnier & d’activiste de la scène électronique nordiste depuis le début des années 2 000 notamment par le biais du N.A.M.E festival, de son label Family N.A.M.E –
Menu